Mise à jour du Mardi 11 Février

Mise à jour du Mardi 11 Février

 

 

Nouvelles fonctionnalités et amélioration de l’ergonomie de la plateforme Witivio.

 

 

Mise en relation avec un agent de support

 

Pour rappel, l’escalade permet de mettre en place une interaction pour proposer une solution à l’utilisateur lorsque le chatbot n’a pas la réponse. Lors de l’escalade Teams l’utilisateur est mis en relation avec un opérateur humain en direct via Microsoft Teams.

Une mise à jour de ce processus d’escalade permet aujourd’hui une meilleure gestion des demandes de support :

  • Affichage & filtrage des demandes de support par statut : ouvert, en cours, fermé, annulé, refusé ou en attente.
  • Affichage & filtrage des demandes par agent de support.
  • Affichage de plusieurs informations concernant une demande de support : profil de l’utilisateur, date de dernière modification, accès direct vers l’historique.

 

⚠️ Si l’application de support a déjà été installée dans une équipe, elle devra être supprimée. Vous devrez alors à nouveau effectuer l’installation de la nouvelle version en suivant cette démarche.

 

 

Communication Push dans Microsoft Teams

 

La campagne push est un nouveau moyen de communication qui permet au chatbot de diffuser une information en interne (par exemple : diffuser les bonnes pratiques et/ou des événements éphémères) : le chatbot vient parler à l’utilisateur. Cet outil est désormais disponible dans Microsoft Teams.

 

💡️ Bonne pratique : La communication push est également un moyen intéressant pour communiquer une information importante.

⚠️ Le chatbot contactera uniquement les utilisateurs qui auront installé le chatbot dans leur espace Microsoft Teams.

 

 

Publication de la version V2 de la plateforme Witivio !

 

Depuis quelques semaines, vous avez l’opportunité d’utiliser une version V2 de notre plateforme Witivio. Pour rappel, cette nouvelle version est beaucoup plus rapide, bien que le design reste le même. Elle a été migrée sur les dernières versions technologiques pour une meilleure ergonomie utilisateur et une sécurité renforcée. La version 1 ne sera plus disponible à partir du Mardi 11 Février.

L’application reste disponible sur app.witivio.com

 

 

Accéder au webinar

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.