Mise à jour du Mardi 17 Mars

Mise à jour du Mardi 17 Mars

 

Nouvelles fonctionnalités et amélioration de l’ergonomie de la plateforme Witivio.

 

 

Création et gestion des entités 

 

Les entités sont des données que vous souhaitez extraire de la question, telles que des noms, des dates, des noms de produit…

Exemple : « E324 » sera considéré ici comme un numéro de ticket.

Il sera possible de gérer les entités depuis la plateforme uniquement pour les types de réponses suivantes :

  • Arbres de conversation
  • Power Automate
  • Azure Logic Apps
  • Webhook

Comment cela fonctionne-t-il ? Vous retrouverez un onglet « détection » lors de la création de votre réponse qui vous permettra alors d’associer votre mot (ou numéro) à une entité créée au préalable. Une fois votre base de connaissances suffisamment entraînée, la détection se fera automatiquement.

 

 

Nouvelle version de la page historique

 

Lorsque l’enregistrement de l’historique est activé depuis l’onglet Paramètres, vous retrouverez l’ensemble de vos conversations avec le chatbot sur la page historique:

  • Utilisez les filtres disponibles pour choisir la période d’affichage de l’historique ou recherchez par utilisateur ayant parlé au chatbot.
  • Cliquez sur l’échange souhaité pour obtenir plus de détails sur la conversation
  • Filtrez par profils et/ou canaux si le chatbot possède différents profils et plusieurs canaux

Enfin, vous avez la possibilité d’exporter votre historique de conversation à l’aide du bouton « EXPORTER » en haut à droite.

 

 

Réponse de type Adaptive Card 

 

Si vous avez plusieurs canaux incluant Skype mais également Microsoft Teams ou une webchat, vous aurez la possibilité de créer une réponse de type Adaptive Card uniquement pour ces deux derniers canaux.

Pour rappel,  les réponses simples de type Adaptive Card permettent une mise en forme plus riche. En effet, il est possible d’ajouter des images, des actions, des boutons,… Ce type de réponse simple est disponible uniquement en Webchat et sur Teams.

 

Accéder au webinar

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.